Travaux rue du Touret

1219

Dans le cadre du schéma départemental des transports doux (transports qui ne génèrent pas de pollution),   des travaux d’aménagement de pistes cyclables et de création de piétonniers ont lieu dans la rue du Touret depuis le 26 janvier. Le calendrier (sauf intempéries) est le suivant :

Du 26 au 28 janvier inclus, la rue du Touret sera barrée, tronçon de la Maladrerie à la rue du Sergent Yannick Briand.

Du 29 janvier au 9 février inclus, la rue du Touret sera barrée tronçon route d’Armentières à la rue de la Maladrerie.

L’accès aux services d’urgence, bus scolaires et riverains, est maintenu. La circulation est rendue aux usagers chaque soir et le week-end.

A partir du 10 février, la circulation alternée et l’accès à la boulangerie seront à nouveau possibles. Merci de rester prudents et de respecter la signalisation car des engins seront encore présents sur la voirie.

Le chantier se déroulera en 2 phases :

– Busage des fossés et création de la bande cyclable bi-directionnelle matérialisée et protégée par des plots

– Borduration et aménagement de chaque accès d’habitation.

Pour la sécurité de tous et afin de réduire la vitesse, 2 rétrécissements de chaussée vont être créés avec aménagement de places de parking face à la boulangerie.

Les réunions de chantier se tiennent tous les mardis à 9h30 à la base-vie de l’entreprise située au dépôt à betteraves. Pour information, vous pouvez prendre contact avec Mr CATTO Bruno, chef de chantier de l’entreprise SNPC au 06 78 48 93 18.

Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée.